Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à faire des meubles !
17 mai 2012

tentative de rapiéçage...

P1010934  allez, je tente le coup, de toute façons il n'y a pas 36 solutions... je prends mon ciseau, et je coupe la partie à enlever, je gratte pour tout décoller.

P1010935 il me reste des losanges tous neufs, je les assemble...

 j'encolle l'agglo et la "pièce", je laisse sécher, et avec mon fer à repasser, je colle.

P1010937  P1010936

ensuite à l'aide d'une petite éponge, j'enlève le papier gommé, et je ponce ! hmmm, pas concluant, j'aurais dû gratter davantage l'agglo car si je remets tout au même niveau, je perce à nouveau... flute....

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai pris beaucoup de plaisir à consulté ton blog d'élève ébéniste et je trouve super de partager ta progression... Moi j'anime un atelier créatif avec le bois des petites choses toutes simples... <br /> <br /> Bonne continuation et je suppose épreuves de fin d'année alors bonne m...
Répondre
J'apprends à faire des meubles !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité