Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'apprends à faire des meubles !
13 octobre 2021

Nouvelle étape

Aujourd'hui j'ai utilisé ma fraiseuse Domino pour assembler le bloc tiroirs/étagères. Etagères que Manu avait préparées cette semaine, je n'avais plus que la mise à format : délignage, tronçonnage. Traçage des mortaises, attention aux surfaces de référence, la géométrie dans l'espace est très utile ! perçage des mortaises. Puis le "tank" (en photo) pour effacer tous les tracés. Montage à blanc (seconde photo) : ça marche, bonne précision !

Pause goûter, et en avant pour le collage : colle, pinceau, cales et serre-joints. Voilà une bonne chose de faite ! 

IMG_3078

IMG_3079

IMG_3080

IMG_3081

Publicité
Publicité
Commentaires
J'apprends à faire des meubles !
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité